Hi

Bonjour,
Moi c’est Margaux,
je t’aide à faire décoller ton business en faisant moins mais mieux.

J’aime rencontrer des entrepreneurs enthousiastes et les accompagner vers plus de visibilité.

J’adore échanger sur les fonctionnements de chacun et découvrir comment faire moins et mieux.

Je collectionne les formations, les webinaires et autres ebooks pour rester à la page. Apprendre est mon super pouvoir pour m’adapter à toutes les situations et tous les projets. Mais c’est aussi savoir comment ne pas te disperser et vaincre le syndrome de l’imposteur (oui, parce que collectionner les formations n’aide pas du tout).

Après 6 ans de salariat dans le domaine de la Communication, je décide de me lancer à mon compte. Créatrice de contenu, Rédactrice web, Community manager, Cheffe de projet événementiel… 

Le fil rouge de toutes mes missions : le contenu. Comment valoriser des valeurs et un savoir-faire ? 

Avec Red Tonic, je souhaite te partager mon expérience et te donner les clefs pour donner de la visibilité à tes projets.

Qui suis-je ?

01

Curieuse

À l’affût de nouveautés, je garde l’esprit ouvert pour sortir de ma zone de confort. Et j’ai d’ailleurs hâte d’en apprendre sur toi !

Mon jouet du moment : ChatGPT. 

02

Gourmande

Du petit bistrot au grand restau, je m’amuse avec les goûts et les saveurs. Je te suis où tu veux s’il y a de quoi grignoter ! 

Mon allié : l’ail dans tous ses états !

 

03

Éco-dynamique

C’est quoi ce truc ? J’avais pas le mot alors je l’ai inventé 😉 Dynamique, oui, tout en préservant mon niveau d’énergie.

Mon crédo : moins mais mieux.

 

Ton contenu au cœur de ta stratégie

Trouver sa voix, c’est aligner sa communication (le dire) et sa stratégie d’entreprise (le faire) au service de ses clients.

Et le contenu que tu produis y est au centre !

Je t’accompagne pour faire rayonner ton savoir-faire et trouver une audience qui te ressemble. Sans passer y passer 40h/semaine !

 

Croître sa liste email

Créer la confiance avec son audience

Augmenter ses revenus

Gagner du temps !

Parlons-en 

Spécifier tes besoins

Faire le tour de l'existant

Explorer les zones d'amélioration

Poser des objectifs et des solutions